Dix ans du Vent / Episode 1 /#musique-théâtre 21 juin 20h

Nous amorçons le virage de nos dix ans.


Ils arrivent cet automne. Il nous fallait bien donner un avant-goût d’une rentrée qui s’annonce chargée et décisive avant que l’été nous disperse. Et puis les compagnons du label Dezordr, qui nous ont devancés d’une courte année pour passer la dixième, souhaitaient eux aussi marquer le coup.

Ce 21 juin sera une première plongée sonore, visuelle et textuelle qui en préfigure d’autres très prochainement.

Nous accueillerons le label Dezord qui pour ses dix ans nous proposera une traversée de son univers sonore et visuel au coeur des textes de la main gauche (« une mine de crayon trempée dans l’oeil ») et de la symphonie cosmique sortie des machines de Stekri et Perverted Silence. Une performance qu’ils ont voulue unique ce soir-là, anniversaire oblige.

Le trio woodbell viendra pour sa part dévoiler sa « mosaïque minutieuse » d’une pop/rock composée par une formule audacieuse : deux violoncelles et un violon alto. Nous vous conseillons fortement leur très beau projet « Try to smile » qui ne quitte pas nos oreilles en ce moment.

Il est aussi fort possible que quelques agitateurs de mots de la compagnie IPQR viennent aussi clamer quelques beaux fragments produits entre les murs du Vent.

Vous pouvez vous faire un avant-goût ici :

Woodbell : https://woodbellmusic.bandcamp.com/releases

Dezordr : https://dezordrrecords.bandcamp.com/