Festival Sulfure Concert 19 mars 20h

LE VENT SE LÈVE...! > Blog > Festival Sulfure Concert 19 mars 20h

◐ thisquietarmy (Canada – drone, ambient)

10 ans de carrière déjà pour le Montréalais Eric Quach et son projet à la croisée du drone, de l’ambient, du shoegaze ou encore du post-rock. Après un premier concert en formation guitare, basse, batterie, cuivres en octobre dernier, le musicien, passé par des labels tels que Denovali, Consouling Sounds, Midira ou Aurora Borealis, revient à Paris entre deux performances de l’Hypnodrone Ensemble (son collectif formé avec Aidan Baker) nous gratifier d’un set solo à la guitare.

▷ Pour écouter : https://thisquietarmy.bandcamp.com
▷ Sur IRM : http://www.indierockmag.com/artiste5371.html



✱ Ilia Gorovitz (Israël – électronique, drumming, noise)

Membre du combo post-un-peu-tout Hynom, le batteur/bidouilleur de Jérusalem, fondateur du label Raash Records nous fera découvrir ses expérimentations solo plus électroniques et noisy, influencées également par l’abstract hip-hop, qui nous avaient impressionnés sur le deux-titres « Turmoil/Simmering With No End » et le récent EP « A Dose Of Uncertainty ».

▷ Pour écouter : https://iliagorovitz.bandcamp.com/album/a-dose-of-uncertainty
▷ Sur IRM : http://www.indierockmag.com/article31865.html

◑ Haxo (France – dark ambient, électronique)

Auteur en septembre dernier de l’EP « Freitags Variété », le duo parisien présentera au public du Sulfure son dark ambient dronesque et dissonant aux fumerolles industrielles, télescopant beats électroniques et contrebasse hantée.

▷ Pour écouter : https://soundcloud.com/haxomusic/sets/haxo-freitags-variete-1
▷ Sur IRM : www.indierockmag.com/article31613.html

Tickets : 10 euros sur place ou en prévente -> sulfure-festival.fr